Contact
02.31.20.27.09

NOTRE HISTOIRE :

Le commencement :

La Teurgoule, Alain Urban, enfant y est tombé dedans comme Obélix dans son chaudron de potion magique. Et devenu adulte c’est en se souvenant de senteurs de son enfance qu’il a décidé en 1993 avec l’aide de sa femme Christine, de franchir le pas, après quelques aventures dans le commerce traditionnel, et de sortir ce délicieux dessert Normand dont les origines remontent au XVIIIème siècle, de leur village d’irréductibles normands d’où ils n’étaient quasiment jamais sorti.

 

La famille Urban commence par faire connaître son produit qui respecte scrupuleusement la recette originale sur les marchés alentour dans le Calvados avant de rencontrer en 1996 la grande distribution et faire connaître la Teurgoule aux quatre coins de l’hexagone.

Et Aujourd’hui ?

Peu de temps après, la société quitte le village de Janville pour s’installer dans de nouveaux locaux plus adaptés à ses nouvelles obligations de volume dans la commune voisine de Mezidon-Canon à Cesny-aux-Vignes.

 

En 2019, et selon le souhait de son fondateur, l’entreprise est vendu a son fils cadet Franck qui continuera avec son équipe de pérenniser l’entreprise familiale avec pour seul objectif .. << Le savoir et la Tradition..>>

alain-urban